Jeu à gratter Back Jack de la Française des Jeux:

Connaissez-vous le jeu de table le plus populaire au monde avec le poker à savoir le black jack ?
La Française des Jeux met en ligne à travers sa plateforme de jeux de grattage légales fdj.fr un jeu de black jack.
Cela fait déjà plusieurs années que la FDJ proposait une carte à gratter traditionnelle de black jack et aujourd’hui les amateurs de black jack en ligne peuvent retrouver ce ticket virtuel sur la toile.
Ce jeu de grattage en ligne est très convoité et permet à chacun d’apprendre les règles  du black jack de manière très simple.

Jeu de grattage de black jack de la française des jeux

Comment jouer au grattage en ligne Black Jack de la FDJ ?

Pour démarrer vos parties de black jack en ligne vous devez vous inscrire sur le site de la fdj.fr et remplir un formulaire en ligne.
Ensuite, tout simplement cliquez sur jouer et rendez-vous à la rubrique des jeux instants gagnants pour découvrir la carte à gratter Black Jack de la FDJ.
Pour débuter le jeu du Black Jack vous devez vous munir de votre carte de crédit et acheter la carte virtuelle qui vous offrira des gains instantanés.
Avec un prix de 2 euros vous pouvez faire sauter la banque et remporter le pactole de 20 000 euros.

Les règles du Black Jack de la FDJ:

Lorsque vous jouez au jeu du black jack, vous disposez de trois chances pour battre la banque et remporter jusqu’à 20 000 euros.
Pour gagner la partie votre main doit être supérieure à celle de la banque.
Le montant de votre gain est inscrit sous la case des gains associés.
Cette carte virtuelle présente la particularité de proposer des gains multiples car les gains des trois jeux à gratter peuvent être cumulables.
Ne perdez plus une seule minute et rendez-vous vite sur le site de la française des jeux pour gratter un ticket de black-jack en ligne et remporter un gros lot.

Share This: